Ile-de-France : les prix stagnent

pexels-photo-large

Selon une étude récente menée par la Chambre des notaires de Paris, le marché immobilier de la capitale et de la région Ile-de -France reste stable depuis ces derniers mois. 

Cette stagnation a très certainement encouragé les français à investir puisque, toujours selon cette étude publiée le 4 avril 2016, 35.940 logements ont été vendus de novembre 2015 à janvier 2016, soit une hausse de 29% par rapport à la même période de novembre 2014 à janvier 2015.

Cette hausse significative des ventes de logements anciens dans la grande couronne et sur Paris en général, n’a pas du tout provoquer de surenchérissement sur les prix de l’immobilier. Selon les experts du secteur, il est grand temps d’investir avant que les tendances ne s’inversent sur le marché de l’immobilier en Ile-de-France.

Si vous souhaitez devenir propriétaire, c’est le moment ou jamais de placer votre argent dans un bien qui vous fait rêver. Que ce soit dans l’unique but de profiter d’un investissement locatif ou pour y établir une résidence secondaire, le moment est bien choisi. Cependant, avant d’investir dans un logement parisien, prenez le temps de vous renseigner auprès de différentes agences immobilières afin de faire jouer la concurrence et ainsi de bénéficier de la meilleure offre possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *